.comment-link {margin-left:.6em;}

quarta-feira, outubro 01, 2008

 

...poesie?????







Mais...suis-je poète????

Non!...je suis poesie!

J'aime le rêve,
sans tristesse,
je chante le rir,
je vois une âme d'enfant,
sans chateau de sable,
devenir um ange, pourtant!
les larmes tombées,
je les séche

avec mon coeur, aimant!


Et si j'était une princesse???

Mon âme le sent,
mon coeur se mêle de sentiments,
pas de grandes choses,
au contraire, et pourtant
pour moi, princesse,
je me vois pleine de richesses,
d'amour, de sagêsse, bontée,
et bien doutres qualitées,
qu'on ne paye pas dans ce monde,
mais qui font le bonheur de l'homme!

Cette princesse ne veux pas de château...
elle n'en a pas besoin...
elle aime les ailes,
et vole comme les oiseaux,
vers n'importe où,
elle se sent libre et bien,
de semer le bonheur,
de sourrir chaque matin!


c'est le coeur qui est important!
si l'âme est malade
jamais le corps pourra chanter!


Bedina
Comments: Enviar um comentário



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?